Nouveau Local du club

Nouveau Local du club

Message  Franck le Mer 21 Jan - 16:00

Salut
Ce matin,je suis allé à la réunion avec Mme Dufour,Mr Laurent Denis et des ouvriers du ST.
Dans toutes les pièces,le lambris sera retiré et des plaques de placo seront installé sur des rails.Les câbles électriques seront passés derrière les cloisons.
Des devis vont être demandés pour le remplacement de toutes les fenêtres ainsi que pour des volets roulants.La porte d'entrée sera changé.L'autre porte sera renforcé voire changé mais pour le moment Mme Dufour ne veut qu'elle soit condamné.
Le parquet sera remis en état.
Sur les murs,soit il pose de la toile de verre,soit il peigne directement,à nous de choisir.Pour la peinture,je leur ai dis de tout peindre en blanc(Mat ou Satiné à nous de décider).
Vu le nombre de prises électriques que l'on demande,ils veulent connaitre la puissance électrique de tous nos appareils.
Les travaux commenceront la semaine prochaine.
Voilà les dernières nouvelles...
A bientôt pour la suite
     Franck
Franck

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Local du club

Message  yve-j le Mer 21 Jan - 19:59

Merci pour les infos
Pour la peinture mat pour moi
Pour la puissance voir les flash le reste c'est que des ordis mais je ne suis électricien
yve-j

Re : Nouveau Local

Message  Franck le Mer 21 Jan - 20:18

C'est normal comme ça, vous serez où en sont les travaux.
Franck

Message  tibo le Mer 21 Jan - 21:37

J'ai envie de dire:
cheerscheerscheerscheers
Mais après mon président va dire que je ne fais pas de vraies phrases!!!

Je dirai donc que c'est une super nouvelles. 

Pour les flashs yen a un de 400w et un de 600w. 

Mais ce sont les puissances d'éclairage. Les puissances consommées doivent être moindre mais il n'y a rien sur les plaquettes. Faudrait voir dans la doc. 

Et la peinture oui vaut mieux du mat yaura moins de reflets. 

A+
tibo
Admin

Message  Eric le Mer 21 Jan - 22:24

mais c'est nickel tout ça!!!
oui les flashs c'est 400W et 600W, une télé, une cafetière, un lecteur DVD, des ordi, un ventilateur, un frigo...bref rien de super gourmand en électricité.
ils veulent savoir la puissance pour la grosseur du câble d'alimentation du tableau électrique de notre local.

bon bah si ça avance aussi bien que ça, il va falloir qu'on arrose ça !!! mouahahaha (spéciale dédicace a Franck)
aller bisous les gonzesses
Eric

Message  spershon le Dim 25 Jan - 2:24

une bonne nouvelle 
c'est cool tout ça au moins ça avance quand même.
il faudrait demander à riton combien consomme tout son matos au clap pour au moins se faire une idée. 
et pour la peinture mat à mon avis aussi.
a vendredi les gars
spershon

Message  Invité le Dim 25 Jan - 12:48

Merci pour les infos,

Concernant les peintures j'aurais bien dit du mat dans le studio, et du satiner dans les autres salles pour éviter d'avoir a les repeindre tout les 3 ans.

Concernant la consommation des flashs le 400 consomme 400W/s et le 600, 600W/s. Les ampoules hallogène (lumière continue pour la mise au point) est de 150W pour le 400 et 250W pour le 600.
J'ai retrouver ces caractéristiques dans un ancien livre de chez MMF-Pro le revendeur et distributeur en France.

Mais pour la conso total, difficile de leurs donné une puissance réelle, tout dépend de la puissance de chaque ordi, de la TV ..........

Je suis bien content que les travaux commence sérieusement. Il était temps.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé